Blooméa

Deux technologies, deux machines !!

Des soins d’exception, dans le domaine de l’anti âge et de la minceur

 

LA FONTAINE

Dites adieu à toutes ces vilaines cicatrices, traces et tâches en tout genre qui vous gâchent la vie… avec le modeling Blooméa vous changez radicalement de peau !!

 

Bloomea® invente le modeling
10 années d’expertise transmises aux esthéticiennes

A l’origine, c’est en cherchant un procédé pour estomper les cicatrices post opératoires, que des chirurgiens esthétiques français ont développé il y a plus de 10 ans le premier appareil de Macro-exfoliation par oscillations (non-médical), efficace, inoffensif et indolore, utilisable dans leur cabinet.

Devant la qualité des résultats obtenus, ils étendirent ce soin aux vergetures, très proches des cicatrices dans leur constitution : en moyenne, 8 à 9 personnes sur 10 étaient pleinement satisfaites du résultat sur les vergetures. Ce procédé se révélait donc être une innovation importante dans le monde de l’esthétique.

Motivés par ces résultats encourageants, ils l’utilisèrent alors progressivement avec succès sur de nombreuses autres imperfections de la peau comme les séquelles d’acné et autres cicatrices, les taches de soleil liées aux grossesses ou à la pilule, les sillons du décolleté , le dos des mains etc.

Si le procédé se révélait efficace sur ces irrégularités marquées de la peau, il l’était forcément pour des imperfections plus fines : dans cette logique, ils étendirent le procédé aux soins esthétiques réguliers du visage visant à l’entretenir, affiner le grain de peau, resserrer les pores, atténuer les ridules, tonifier la peau et unifier son teint.

Après plus de 10 années d’optimisation et de tests concluants – 94% de satisfaction* sur l’ensemble des soins Bloomea® – , cette innovation jusqu’alors réservée à la clientèle des cabinets de chirurgie esthétique, est développée aujourd’hui avec un design spécifique à un usage en institut de beauté, et mise à disposition des esthéticiennes.

Qualifié de véritable « Révolution des soins de la peau », le Modeling Bloomea® a été primé au Congrès international d’esthétique appliquée à Paris
(Prix de l’Innovation 2015)

Le Modeling Bloomea® est un soin en 3 actions 
C’est une méthode moderne et innovante très simple d’utilisation et indolore !

Modeling Blooméa

 

Le Modeling Blooméa® est un soin complet basé sur le TRIO M.M.L :

  1. La Macro-exfoliation optimale Blooméa® – 1er concept innovant
  2. Le Modelage par microvibrations haute fréquence Blooméa ® – 2nd concept innovant
  3. La Luminothérapie aux longueurs d’ondes actives sur la peau (633nm)

 

La Macro-exfoliation, « optimale » dans sa sécurité et dans son efficacité, provoque une desquamation contrôlée, qui stimule le renouvellement cellulaire d’une part, lisse la peau et unifie le teint en affinant la couche cornée d’autre part.

Le Modelage par microvibrations vient retonifier et retendre la peau en stimulant la production d’élastine et de collagène dans le derme.

La Luminothérapie renforce les 2 précédentes actions.

 

 

 

 

LA NEOCARE

Grâce à La Técar esthétique, Blooméa révolutionne le courant haute fréquence. Une technologie de dernière génération pout une clientèle très exigeante qui allie efficacité et confort dans un même soin.

Les courants haute fréquence permettent de travailler sur 2 types de cellules, les fibroblastes, cellules de la jeunesse  et les adipocytes, cellules de la minceur.

Grâce aux diverses pièces à mains et à l’utilisation de courants monopolaire et multi polaires, ces soins auront une une action sur le vieillissement cutané, mais également sur la silhouette qui sera resculpté et sur les 3 types de cellulite (aqueuse, adipeuse et fibreuse) qui seront éliminées.

 

 

Rendez-vous dans votre institut pour tester ces merveilles de soin ou simplement pour avoir davantage de renseignements !

Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer comment se déroule une séance et les bienfaits que vous pouvez en attendre !

%d blogueurs aiment cette page :